Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Idées de Chloé
30 mars 2007

Dernier jour !!!

Aujourd'hui, c'est mon dernier jour de boulot au magasin... pour info je suis j'etais responsable d'une perlerie, ben oui quoi d'un magasin qui vend des perles ! On créait des bijoux, et on donnait aussi des cours.
Le magasin ferme définitivement ce soir à 18h30, et demain on remballe tout...

Et ensuite commencent de nouvelles aventures, créatives bien sur !!! Ma propre marque, et pourquoi pas dans quelque temps ma propre petite boutique..... c'est plus qu'un rêve, c'est un vrai projet et je commence à tout mettre en place !

Tout ça pour dire que dès dimanche je vais être 100% créative !!!

à bientôt !

Publicité
Commentaires
C
merci Meria, bientot plus de temps pour aller sur ton blog...<br /> Bizz
C
...qu'il m'a été présenté par sa petite propriétaire hier soir à la fermeture !<br /> Bravo Marivé, tu as fait une heureuse !!!<br /> <br /> Merci pour le coup de pied... (euh j'ai fait un condensé ton com' là, non ?!?)<br /> Là je vais attaquer à la petite cuillère...<br /> Bizzz
M
...que tu as des copines pour te donner un coup de main ou te botter les fesses si tu feignasses (je rigoooole !).<br /> Allez ! au (vrai) boulot maintenant !!!<br /> <br /> PS : l'objet en question a été illico adopté par la tite Chloé qui a dit en le voyant et en l'empoignant par une des oreilles "c'est mon doudou !!"<br /> Trop cool !
M
bonne chance pour cette nouvelle aventure!
Les Idées de Chloé
Publicité
Les Idées de Chloé
Publicité