Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Idées de Chloé
31 mars 2007

ça y est...

...la boutique c'est fini, je suis lessivée, pas tant par la journée passé à ranger les perles dans des sachets, que par le contrecoup de ces dernières semaines !!!
Beaucoup de monde, des clientes de longues dates, d'autres plus récentes m'ont apporté pleins d'encouragements et d'énergie pour la suite... je remercie celles qui passeront par ici !!!

Et promis c'est le dernier post sans photos...bientôt de nouvelles choses à regarder,
parce que c'est quand même plus sympa un peu de couleurs !!!

Publicité
Commentaires
E
ben vui hein par ce que il y a des gens (comme moi) qui preferent regarder des images plutot que de lire des (longs) paragraphes
M
... y'a pas photo (quel humour !) !!<br /> A bientôt ma Chloé !
Les Idées de Chloé
Publicité
Les Idées de Chloé
Publicité