Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Idées de Chloé
22 mars 2007

Du nouveau...

Voila de petites trousses à trucs pour celles qui ne savent plus où ranger les leurs (de trucs, bidules, machins ou autres...)

trousses_flat

!!! News !!!
A partir de début Avril, mes créas
(lampes, guirlandes lumineuses, bijoux et accessoires...)
seront disponibles à St Rémy de Provence !!!

Pour l'adresse un peu de patience, je veux faire ça bien avec un joli visuel, toutes les infos, et tout et tout !!!

Cette grande nouvelle  explique mon mutisme de ces derniers jours, ...mais un grand merci à toutes celles (ceux??) qui ont continué à pointer leur nez sur mon blog...

Bientôt une refonte du blog, avec un système de vente en ligne (pour tous ceux qui n'iront pas à St Rémy...) et des photos encore plus belles !!!     Maintenant que c'est écrit, je vais devoir m'y atteler...

Publicité
Commentaires
S
que c'est joli !
M
elles sont géniales ces pochettes!
C
je le savais !!!! rose of course !!!<br /> c'est noté !!! Bisous !
B
Pourqoui pas la 3e en partant du haut. Sinon celle que tu veux.<br /> <br /> bisous
C
# Ganousha : Merci beaucoup !!! d'autres sont encore à venir ...<br /> <br /> # Babalaou : Dis-moi laquelle tu veux, je la rajoute au colis qui par la semaine prochaine...on a raté Noel, on va fêter Paques ! ;-)
Les Idées de Chloé
Publicité
Les Idées de Chloé
Publicité