Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Idées de Chloé
17 juin 2007

Expo à St Rémy...

Exposition Christine GAUTHIER

fly_cgauthierPour célébrer l'été le samedi 23 juin 2007 à partir de 17h30.

Dans une ambiance conviviale et sympathique, l'Espace ANIKADO a le plaisir de vous faire découvrir les oeuvres de Christine GAUTHIER.

Pour découvrir la boutique avec encore plus de monde dedans...
et le 24 juin, c'est La Route des Peintres... St Rémy entièrement dédié à la peinture !!!

Publicité
Commentaires
C
Salut Chloé,<br /> Juste un mot pour te remercier pour ta disponibilité et ta gentillesse, lors de mon vernissage.<br /> Bravo pour l'agencement du blog, j'aimerai que tu mettes en lien mon site,je vais envoyer un petit courrier de remerciements aux gens qui sont venus samedi,a qui je ferais passer ton blog.<br /> Tes créations sont vraiment sympas,continues!!!<br /> A trés bientot. Christine Gauthier
Les Idées de Chloé
Publicité
Les Idées de Chloé
Publicité