Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Idées de Chloé
17 juin 2007

Expo-Vente...

C'est reparti !! Devant le succès de la première édition, elles remettent ça...

le dimanche 24 juin 2007 de 14h à 20h

EXPO-VENTE - 4 créatrices de Marseille et Barcelone
Marion Pruneau, Meïa, Vanig.h, Virginie etc...

Bijoux, sacs, pochettes, accessoires, vêtements femme et enfant, vaisselle peinte à la main, peintures et objets d'art...

expovente24juin

Venez nombreux...
et n’oubliez pas de diffuser ce message autour de vous !


Adresse : 20 Bd National 13001 Marseille
Métro : Réformés / St Charles - 5e étage - (Sonner à PERLOFF)
Renseignements : contact@virginieetc.com - www.virginieetc.com

Si vous êtes perdus : téléphone Virginie 06 13 22 49 72 - téléphone Sonia 06 78 95 00 60

Publicité
Commentaires
V
... pour la pub !! j'espère que tu pourras passer nous voir.<br /> je te comprends pour les problèmes de matériel, moi aussi je galère parce qu'il y a des perles que je ne trouve qu'en France... !
Les Idées de Chloé
Publicité
Les Idées de Chloé
Publicité