Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Idées de Chloé
3 décembre 2007

Boutique en ligne

...voilà, c'est officiel, voici ma boutique en ligne !

baniere_laboutique_anna_rvb

Je vous propose de retrouver régulièrement de nouveaux luminaires,
mais aussi des accessoires déco, et autres envies du moments...

N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements...
les-idees-de-chloe@hotmail.fr
et à passer vos commandes, ou à me laisser de petits mots sur ce blog....

Bonne visite à tous et à toutes !!!
Chloé

Publicité
Commentaires
M
félicitations! et bonne aventure!
S
Genial!!!! En tout cas je fais ta promo au bureau! Bon j'attends les bijoux!! xxx
G
Toutes mes félicitations pour ce nouveau blog.<br /> J'espère qu'il mènera à bien son rôle !<br /> <br /> Ca ne te dit pas de participer à mon expo collective sur le thème du jardin ? http://www.voirpousserlescapucines.com/Reglement.pdf
Les Idées de Chloé
Publicité
Les Idées de Chloé
Publicité