Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Idées de Chloé
11 septembre 2007

Première Expo de la Saison...

L'Atelier Voir pousser les Capucines accueille une vingtaine de Créateurs dans son jardin du 22 septembre au 14 octobre 2007, et j'ai la chance d'y exposer des spécimens rares de mes lianes lumineuses...
Venez les découvrir, c'est un lieu qui les fait s'épanouir de plus belle !!!
http://www.voirpousserlescapucines.com/dansmonjardin/jardin.htm

Dansmonjardin_flyer

Merci beaucoup à la jardinière de ces lieux, de m'accueillir, et de me faire découvrir autant de talents différents...
J'espère que vous aurez la curiosité de vous rendre sur place,
ou sinon de visiter ce site...
Je vous souhaite une bonne visite !!!

Publicité
Commentaires
Les Idées de Chloé
Publicité
Les Idées de Chloé
Publicité