Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Idées de Chloé
3 mars 2007

Des capucines, enfin je crois...

capucines_flatEncore une nouvelle guirlande, c'est une commande qui a tardé à se concrétiser (j'avais pas mal de choses en cours....) mais qui plait à sa propriétaire !!!

J'ai utilisé une nouvelle technique pour les fleurs, et je vais vite en faire d'autres... j'ai pleins de couleurs qui me trottent ds la tête !!!

Ps : merci à toutes celles qui visitent mon petit univers ...

Publicité
Commentaires
C
Merci de ton passage sur mon blog, toi aussi tu as de sacrées idées lumineuses! J'adore le guirlande "anna" qui donne un air un peu féerique ...mais les autres aussi!!!!
N
Je découvre mais je tombe sous le charme de tes créations !<br /> Bisous<br /> La maman de Bounette
S
Coucou!<br /> Elle est tres belle! Tu veux pas m'en preparer une que je puisse mettre ds ma chambre!? Pleeeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaase!! ;-) <br /> Ecoutes, tu as le temps jusqu'a...mi-mai quand je debarque a Paris! sinon, je m'en fiche je ferai un sitting chez toi cet ete! et je partirai pas tant que j'aurai pas ma guirlande!!!!!!<br /> Gros bisous de Dubai a qui il manque des guirlandes de Chloe!<br /> S
M
...très belles ces capucines !!! j'espère que j'aurai l'occasion d'en voir une pour de vrai !<br /> Bises à toi et kravailles bien ce wiken'd !
Les Idées de Chloé
Publicité
Les Idées de Chloé
Publicité