Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Idées de Chloé
28 février 2007

Prolongations

Je fais suivre l'info, je me suis inscrite et je vais tenter cette expérience couture pour une bonne cause....pour plus d'infos allez sur le blog Nid d'anges (cf Liens)
Prolongations

Bavoirs, bavoirs, bavoirs, bavoirs, bavoirs, ...
[non, non, ce n'est pas obsessionnel !]

Normalement, les inscriptions pour le concours se terminent aujourd'hui mais notre objectif est de pouvoir offrir un don supérieur à 500 EUR à l'association ARC en CIEL et, pour l'instant, nous n'avons malheureusement pas suffisamment de participant(e)s pour cela.

Alors, on a décidé de jouer les prolongations !

Inscription possible jusqu'au 21 mars (jour du printemps)
via
nid.danges.concours@hotmail.fr
et envoi de vos réalisations avant le 8 avril (jour de Pâques).

Chouette, c'est facile à retenir,
ça vous laisse davantage de temps
et plus aucune excuse pour reculer !!

SVP,
Parlez-en [davantage] autour de vous,
diffusez l'info au maximum
afin que nous ayons + + +  de bavoirs à vendre
au profit de l'association ARC EN CIEL !!

Aux blogueuses passionnées de couture :
vous qui êtes si nombreuses à réaliser de jolies choses,
vous qui participez aux swaps en cours,
soyez généreuses !
Ici, vous troquez vos créations contre un peu de
bonheur
à offrir à un enfant malade...

Chloé , Anne , Elodie , Else , Evelyne, Muzardette, et bien d'autres
ont déjà très gentiment répondu "présentes",
alors pourquoi pas vous ?

Merci d'avance !

Publicité
Commentaires
M
que c'est plutôt moi qui aurait parfois besoin d'un bavoir et pas les petits zenfants...<br /> Bon ok, je pense que dans une 30tène d'années... à suivre !<br /> Plus sérieusement, j'aimerai bien suivre le mouvement mais là vois pas comment faire (un bavoir j'entends...) !
Les Idées de Chloé
Publicité
Les Idées de Chloé
Publicité