Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Idées de Chloé
22 février 2007

Help ! Machine à coudre....

J'ai plein d'idées pour tous les tissus que j'ai accumulé au fil du temps et des marchés, mais je n'ai pas la machine qui va avec !!! en fait j'ai pu faire mes armes sur celle de ma grand-mère mais je suppose qu'il y a eu depuis un grand nombre d'avancées techniques qui peuvent nous faciliter la vie !!! (rien que le poids déjà !)

Donc si vous avez une machine à coudre dont vous êtes contente, s'il vous plait aidez-moi à choisir la mienne !

Ps : comme ça il y aura encore plus de créas sur ce blog !

Edit : j'ai vraimment envie de coudre !!! s'il vous plait aidez-moi.... allez quoi, me laissez pas avec ma vieille machine !

Publicité
Commentaires
U
coucou chloe,<br /> comment fonctionne ta machine toyota ? C'est quelle reference car y en a de pas cheres sur "priceminister".<br /> Tu en es contente, elle est bien pour une debutante qui a jamais touche une machine de sa vie (comme moi) mais qui a trop envie de creer pleins de trucs ??<br /> merci pour tes conseils :-)
C
Merci Anne-so, j'ai oublié de dire que j'avais craqué pour une 'tite Toyota.... toute simple aussi, mais super efficace !!<br /> <br /> sympa ton blog, j'ai fait un tour rapide, mais je reviendrais !
A
Et bien moi aussi je suis qu'une débutante, mais on vient de m'offrir une machine à coudre singer (Capri 8280) qui fait partie des débutantes, elle n'a pas bcp de points mais top pour le début! Beaucoup d'ailleurs la conseille! J'espère t'avoir aidé un peu. Elle coûte 199€.<br /> Anne-So'
N
Coucou je viens de la part de Marivé, je ne suis qu'une débutante en la matière mais je suis les conseils de maman (très expérimentée!) Le top étant Singer moi j'ai une petite Toyoya (non éléctronique) et c'est suffisant. Pas la peine d'avoir énormément de points (qui ne servent pas à grand chose) pourtant je fais quelques 300 costumes chaque année (je suis prof de danse, donc y a aussi du lycra et des paillettes!) pour info j'ai pris la mienne à Carrefour pour 148 euros, voilà
M
...y a personne pour répondre à cette kestion ?<br /> moi en tout cas avec ma vieille machine dont je n'ai même pas le mode d'emploi, peux pas te conseiller ma pauvre !<br /> Bises !!
Les Idées de Chloé
Publicité
Les Idées de Chloé
Publicité