Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Idées de Chloé
26 janvier 2007

Quelques photos...

Voila mon premier album photo dispo en ligne, pour le moment il n'y a que des réalisations de luminaires, pour les bijoux il faudra attendre une jolie prise de vue !!!

Merci aux copines qui ont bien voulu que je mette en ligne des petits morceaux de leurs déco !

A bientôt !

Toutes les images et créations présentes dans ce blog ne sont pas libres de droits (modèles déposés à l'INPI).
Reproduction et revente interdites sous peine de poursuites.

Publicité
Commentaires
H
Je viens de découvrir ton blog, et je suis soufflée par les luminaires, c'est vraiment splendide ... Tu fais ça pour le plaisir, ou bien y a-t-il moyen de trouver ces petites merveilles en boutique ????<br /> <br /> En tout cas, longue vie à ce blog ... je reviendrai !
M
Fini de blablater, faut y aller maintenant !<br /> J'attends la suite avec impatience, à bientôt !
Les Idées de Chloé
Publicité
Les Idées de Chloé
Publicité