Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Idées de Chloé
3 décembre 2007

Un peu de lecture...

elle3dec07Voilà, un petit article dans le Elle de cette semaine qui fait bien plaisir...
Comme dit mon petit frère, "mais alors t'es célèbre !?!"
"pas encore, mais un jour peut-être"... ça c'est ma réponse...

par contre c'est dans les pages régionales, alors si vous avez le votre à la maison mais que vous n'êtes pas sur Aix-Marseille, je vous conseille de cliquer sur la photo pour pouvoir le lire !

Publicité
Commentaires
C
STEPH : ...mon coursier privé ne se décide plus à partir...on va trouver une autre solution... via Paris ??? Bises !
S
Wow! Super cet article! D'ailleurs moi aussi j'aimerais bien mettre une guirlande autour de mon mirroir, c une bonne idee ca! Je l'aurai qd la mienne? Dubai is waiting!!!!! Gros Bisous et bon courage!
Les Idées de Chloé
Publicité
Les Idées de Chloé
Publicité