Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Idées de Chloé
11 mai 2007

ELLE...

Il y a quelques semaines, une très sympathique journaliste du magasine ELLE (Guylaine Idoux),
venait faire un tour  chez Anikado !

Voila le résultat dans le ELLE édition Provence du 11 Mai 2007...

elle_110507
cliquez sur la photo pour lire le texte !

et voui, c'est moi la "jeune Chloé" dont on parle.... et ça fait bien plaisir,
autant pour mes créations que pour l'adjectif !

Publicité
Commentaires
A
Bah, dis donc quel talent…<br /> Merci pour le post - <br /> Bazarettes : juste de passage… suis parisienne…<br /> ma fille s'appelle Chloé…<br /> PUis, veux-tu venir VIDER TON SAC sur http://flanepourvous.blogspot.com/<br /> Et si un petit coup de pouce en + te dit : La page du Créateur est là pour toi…<br /> dis-moi<br /> à bientôt
C
Petit Bruit]...j'avoue, j'avais tellement craqué sur ce tissu que ce Biba je l'avais acheté en double !...ben oui quoi, quand on aime on compte pas ! et merci !
P
:) C'est chouette!!!<br /> (et je reconnais là un paréo d'un numéro de Biba d'il y a quelques temps déjà...j'ai gardé ce tissu précieusement, je l'aime bien!)
S
Wow!!!! C genial!! Je t'appelle qd je rentre a Paris, I'm actually "not" enjoying the horrible rains of London!!! I need an update on my "luminaires"! ;-) Bisouuuuuuuus
M
...un peu de reconnaissance !-)))<br /> Il te reste à ouvrir un cahier "presse" pour les prochains articles à venir, tu ne crois pas ?<br /> Et tu fais quoi ces temps-ci ???
Les Idées de Chloé
Publicité
Les Idées de Chloé
Publicité