Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Idées de Chloé
11 février 2007

Vendredi soir....cuisine !!!

mac_1ça y est, j'ai fait des macarons !!!
...bon d'accord j'avoue, pas toute seule,
et les miens étaient un "peu" craquelés !

Avec ma "coupine" Anna, on a suivi un cours de cuisine
et c'était super !
Pour plus d'infos allez faire un tour sur le site de Jérôme Cellier, notre prof pour la soirée : www.cerisesurlegateau.fr

Nous on y retourne le mois prochain,....
et les macarons, c'est trop bon !!!

mac_gp

Vite une photo avant qu'on les ai tous croqués !

Édit : je suis tombée sur ce site : www.puregourmandise.com
avis aux amatrices de macarons, il y a des recettes géniales !!!

Publicité
Commentaires
C
J'ai retenu le site gourmand, merci!
N
Oh ! là ! la ! ça sent le macarons d'ici.... on s'inviterait bien chez toi dis moi !
C
Trop jalouse !!! j'adore ça et je les rate à chaque fois...
M
A bin v'là qu'elle se met à la patisserie maint'nant ?<br /> Dis donc, j'espèèèère que tu m'as gardé un tit mac-aron pour mardi ?? si si, je passes à partir de 12h30 !!<br /> Bizou<br /> PS : y a du lait dedans ?? si c'est oui, oublies ! (snif)
Les Idées de Chloé
Publicité
Les Idées de Chloé
Publicité